Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Publicité
Archives
Binvenue chez Aubrey et Leony !
20 juin 2007

Ca faisait longtemps !

Eh oui déjà 5 jours que je n'ai pas posté sur le blog, c'est long !

Pour comencer, mon voyage à Lille à été repoussé et je ne pars que samedi ! Pour ceux qui conaissent, je fais la braderie de Lambersart avec mon frère et sa petite famille ! Je suis contente, je vais essayer de faire un  (ou plusieurs ) sac(s) et de le(s) vendre à la braderie, il faudrait aussi que je fasse des cartes avec l'adresse du blog... Je verrais si j'ai le temps...

J'ai donc cousu hier et je dois dire que j'ai pas mal avancé avec ma robe ! J'ai déjà cousu le devant et le dos, mai il y à encore beaucoup de travail !

IMG00068

Voila pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité