Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Publicité
Archives
Binvenue chez Aubrey et Leony !
12 juin 2007

Ca y est !...

Ca y est : je l'ai eue ! Je l'ai eue mon année ! J'ai réussi mes partiels ! Je suis trop contente !C'est un gros soulagement ! Maintenant je vais aller passer une petite semaine chez mon frere à Lille ! Je vais enfin pouvoir découvrir le Toto de Lille que je veux voir depuis si longtemps ! Mais ce n'est que samedi que je pars donc avant j'aurais un peu le temps de coudre ma robe de Burda Couture Facile... J'espère que je ne vais pas trop galérer ! Enfin bon...

A part ca, ma mère à une nouvelle voiture (une Fiat Palio rouge) alors cet apres midi on va aller crâner à Arras (en meme temps on ira à la Préfecture car elle est pas encore mmatriculée dans le PDC ! lol )...

Voila pour les nouvelles, des photos bientôt c'est promis de ma robe en construction  progrès !

Ki$$

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité