Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Publicité
Archives
Binvenue chez Aubrey et Leony !
28 mai 2007

Achat massif...

Vendredi soir je suis allée en ville avec ma mère pour aller à la Poste et aussi d'autres choses super interessantes mais j'ai surtout emmené Môman à AMC (comprenez 'Activités Manulles du Cambrésis' un magasin pas très grand mais qui regroupe toutes les activités possibles et imaginables) pour y trouver une lunch box... Après avoir fait 3 fois le tour du magasin et pas vu une seule lunch box dans le stand 'bois brut et cartons à peindre' je vais demander à la femme qui semble ne jamais avoir entendu parler de lunch box (au cas où cela serait aussi votre cas voici ue photo : lunchbox1  a même sans Marylin, à peindre... en fait non les deux car j'adore Marylin ! 8,14€ sur eBay y'a moyen !)... Déception... C'est alors que Môman à la bone idée de me dire: "On à qu'à aller à côté du Furet du Nord il y a tout un bazar là dedans tu trouveras surement." Quelle bonne idée ! On est ressoties de là avec pas moins de 6 boites, mais pas de lunch box ! C'est pas grave, je suis tout aussi contente de mes 6 boites ! Je vous met donc les photos :

IMG00056 celles ci sont trop mignonnes, à 3,99€ la plus grande et 1,49€ la plus petite qui aurait résisté ? La femme du magasin m'à dit qu'elle les avait eu en encore plus petite genre boite de dents de lait pour les enfants (ou je sais j'ai des exemples bizarres...)... Elles sont à peindre, j'aimerais bien les faire es3 différentes dont notemment une comme l'a fait 'Les Délices de Lili' dans le style Pin up (soit dit en passant j'adore tout ce que fait cette fille, elle à vraiment un style que j'adore et tout particulièrement ses Meow ! )...

IMG00059IMG00060 Des boites gigognes (comme les premières j'adore ca !) à biscuits... Elles sont écrites dans les deux langues mais je préfère de loin l'anglais ! En particulier Candies trop mignon !

Voila pour mes achats du vendredi... Peut être demain trouverais-je une lunch box à Valenciennes en allant chercher les résultats de mes partiels !

J'espère ne pas vous avoir trop saoulés avec mes post à rallonge !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens si tu as envie de lunch box originales il y à la boutique by poodle wah wah 24 rue jeanne maillote à lille si tu as l'occasion de venir sur lille ne rate pas cette boutique elle est extra http://www.myspace.com/poodlewahwah !!!et merci pour ton commentaire sur mon blog, je continue de visiter le tiens ;)!<br /> a bientôt
Publicité