Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Publicité
Archives
Binvenue chez Aubrey et Leony !
28 mai 2007

Sac du samedi, euh... bon appetit ?...

Samedi j'avais du temps alors j'ai décidé de coudre un sac... mais pas n'importe quel sac, celui que j'avais vu sur un blog ( les créas de pili ) et qui m'avais tapé dans l'oeil, un cabas plissé. Je l'ai un peu arrangé à ma sauce, je ne sais d'ailleurs pas trop si c'est une inspiration ou une pâle copie ratée... Enfin bon, trêve de blablas, je vous met les photos :

IMG00050IMG00053IMG00054

A propos des photos, je me disais que pour prendre des photos devant une glace ca devait être facile, mais une fois devant mon miroir et l'appareil dans une main, essayer de regarder dans l'écran pour voir si c'est bien cadré + mettre bien son bras innocupé pour ne pas cacher la création le sac (et puis aussi pour que le bras ne passe pas pour un gros boudin de plage... ;) )... enfin bon, comme on dit : plus facile à dire qu'à faire !

Voila pour la partie création du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité