Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Binvenue chez Aubrey et Leony !
Publicité
Archives
Binvenue chez Aubrey et Leony !
8 juin 2007

Je ne vous oublie pas...

Tout est dans le titre ;) Je ne vous oublie pas mais je suis en plein travail, en ce moment, je couds pas mal ! Des photos prochainement, c'est promis...! Je me suis lancée dans une robe empire du Burda Couture Facile numéro 12, dont j'avais acheté le tissu exprès cet hiver !
J'ai également fait un sac que j'ai remarqué dans  Marie Clare Idée *<3* et je me suis carrément emmélée les pinceaux avec le doublure ! Un vrai désastre !
J'ai également essayé de faire une pochette mais elle est trop rigide alorqs je verrais ce que je vais réussir à en tirer !

13210926

Cet après midi je vais chercher les résultats de mes partiels à Valenciennes, le STRESS ! J'espère qu'ils seront bons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité